A l’origine torréfacteurs de café, l’entreprise familiale a étoffée son activité dès les années 90 en distribuant des boissons au restaurateurs et cafetiers de la région parisienne.

Besoin du client
- Visibilité
- Ecommerce
- Confrontée à la fermeture de ses principaux clients : les bars/cafés/restaurants lors du confinement dû à la crise sanitaire de mars 2020, l’équipe de direction de Maison Como souhaite développer son activité auprès des particuliers grâce à la vente en ligne.
Prestation Les Mordues du Web
- Création d'un site web ecommerce
- Intégration des contenus de présentation de l'acivité de la société
- Intégration des fiches produits mis en vente en ligne
- Fonctionnalité : module de livraison par le transporteur dpd
- Formation au backoffice du site WordPress et WooCommerce
Témoignage client
"Nous avons pris contact avec Les Mordues du Web pour créer notre site vitrine avec boutique e-commerce et nous sommes ravis du résultat !
Barbara a su mettre en forme un projet qui nous tenait à cœur et a parfaitement compris l'essence de notre activité. Nous la remercions vivement pour son professionnalisme et sa
réactivité et nous recommandons très chaudement ses services."
Anne-Sophie Labat
Directrice Adjointe - Maison Como